Top Chef

Publié le par Prinss47

Coucou la compagnie!!!!

 

Ca y est, je peux enfin le montrer le mini réalisé avec Céline Navarro lors de la formation Entreartistes Montpellier.

Réalisation de la structure dans sa totalité, patouille, collage et ambellissements et le tour est joué.

Un mini très sympa et j'aime beaucoup cette couverture!!!!

 

Allez quelques images mais attention c'est long.....

 

  SAM 6204

 

SAM 6205

 

SAM 6207

 

SAM 6209

 

SAM 6211

 

SAM 6213

 

SAM 6215

 

SAM 6216

 

SAM 6217

 

SAM 6219

 

SAM 6221

 

SAM 6223

 

SAM 6224

 

Voilà encore un beau souvenir pour mes loulous de leurs petites aventures culinaires... j'adoooore!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore toutes ces petites choses qui se trimbalent entre 2 pages...Et j'aime l'album, cela va sans dire - étant fan de CN!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii!!!! oui mais c'est quand même mon oeuvre..... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment sympa que de beaux souvenirs bigbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />