Un cadre

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Je ne viens pas beaucoup mais cela ne m'empêche pas d'occuper mes 10 doigts!!!!

Pendant les vacances, j'ai fait un cadre pour la maman d'un copain de Tyliann qui a eu une petite fille il n'y a pas très longtemps.

 Camille - Kdo Gaëlle

(Ne me demander pas pourquoi le cadre est de travers, over-blog ne veut pas me le mettre dans le bon sens.... du moins pour l'instant!!! ça y est j'ai réussi!!!!)

Juste pour le plaisir de souhaiter la bienvenue à cette petite puce. La maman a beaucoup apprécié.

Bonne soirée.

Bizzz

Publié dans Déco ou autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très mignon ton cadre bigbisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merki!!!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il me semble que je le vois dans le bon sens.<br /> Très joli cadre, bravo et gros bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'était juste pour m'embêter ça ne l'affichait pas correctement!!!<br /> <br /> <br /> Merci  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />