Un motard comme toi....

Publié le par Prinss47

Bonsoir,

 

Et oui me revoici après une longue absence.... Une semaine fatigante, un week-end chargé puisque nous avons fêté les 5 ans de Vénicia..... bref je n'ai pas pu venir avant poster mes pages.

 

Alors d'abord, une page faite pour lundi dernier pour le 2ème tour du challenge de Scrapcopines.

Il s'agissait de réaliser une page selon ce sketch de Patiscrapbook.

 

sketch10

 

Voici ma page :

 

scrapcopines.sketch.mai-10.JPG

 

Papiers Compagnie du Kraft, American Craft, Sassafrass - Grunge board - Glimmer mist - Brads - Cordeline - Agrafes - Tampon Hot off the press - Aluminium - Alphabet American Craft, Making Memories, Provocraft, divers.

 

Malheureusement, je n'ai pas été choisie pour accéder au 3ème tour!!!! Un peu déçue oui mais bon c'est comme ça!!!! Et puis je ne me faisais pas trop d'illusion non plus!!!!!

J'ai pris du plaisir à faire cette page et c'est tout ce qui compte.....

 

Le concours étant déjà fini pour moi, je vais pouvoir finir d'autres projets que j'ai en cours et qui m'attendent patiemment.

 

Allez je reviens demain pour vous montrer ma page finie tout à l'heure.

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bcq ton interprétation du sketch!!! bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Natalia!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe ta page bravo<br /> pour les concours tu sais il faut être la cop de la cop de la cop de la cousine de la cheffe sinon c'est pas facile bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bibi!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />