Un week-end de chanceuse

Publié le par Prinss47

Coucou!!!

 

Je viens vous raconter les petites anecdotes de mon week-end à Entreartistes... ben oui j'ai rencontré plein de gens supers mais pas que..... car ce week end j'ai été très gâtée!!!

Allez je vous raconte...

 

A notre arrivée, comme à chaque fois un sac de goodies nous attend sur notre chaise. catte année, il contenait : un petit badge, 4 tampons (des mots en scrap, florilèges, art stamp et ???), un embellissement bois (pause créative), des flags banner (jenni bowlin), 1 sachet d'embellissements (4h37), des papiers (4h37), 1 magazine entreartistes (ancien numéro), 2 petits magazines aladine et un sac aladine.

 

EA-12---goodies.JPG

 

Bref on a été gâté déjà rien qu'en arrivant.

 

Sans compter que Karine et Céline au petit soin pour nous, partageaient toute la journée, viennoiserie diverses, bonbons, boissons..... on n'a manqué de rien au niveau alimentaire bien au contraire!!!!!

 

Le week-end passe et a lieu le tirage au sort de la tombola pour laquelle j'avais acheté quelques billets et j'ai eu la chance de gagné le lot n°8 (sur 10 lots au total), ravie je repars avec un lot bien garni : tampons, badges, papiers, embellissements divers.... bref un pur bonheur!!!

 

EA-12---tombola.JPG

 

Pour l'occasion Karine et Céline nous avaient offert un badge de chez scrapbuttons et nous ont proposé de le décorer et ainsi elle tireraient au sort le badge qui leur semble le plus créatif au niveau de la réalisation. Les participantes sont assez nombreuses et de superbes badges prennent place sur cette table.

 

badge-1.JPG

 

Elles en choisissent un :

 

SAM_0188.JPG

 

Et trop contente, c'est le mien!!!! Céline me fait un très beau compliment en me disant que j'ai été créative, ce qui il faut l'avouer n'est pas forcément mon fort habituellement!

Donc merci beaucoup les filles, ce compliment me va droit au coeur!!!

Un autre petit lot.... euh gros lot est venu remplir ma valise, il contenait tampons, badge, collection de beaux papiers, une planche d'alphabet et un kit d'edwige bufquin avec la fiche technique.

 

EA-12---badge.JPG

 

En résumé, j'ai été très gâtée et comblée, c'est bien la première fois que je gagne autant de lots mais je suis ravie. Sans compter tous les kits bien garnis de nos hôtesses de choc!

 

Bon maintenant je vous laisse, j'ai tout ce beau matos à ranger...

Bizzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouj c'était le week-end de la chance !!!!!!!!!!bigbisous!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />