Une journée avec ses amis, c'est le paradis

Publié le par Prinss47

Coucou,

Je me suis inscrite au Kési'express organisé par l'équipe de Kési'art.

La 1ère étape m'a amené aux Etats-Unis avec quelques consignes :

etape-1-phoenix.jpg

Ma page :

kesi-express.etape-1.fev-14.JPG

Ce ne fût pas évident pour moi de scrapper ce fameux faon car je n'ai pas pour habitude de mettre des embellissements comme ceux là, mais je suis plutôt satisfaite du résultat et ça ressort bien!!!

Maintenant je croise les doigts pour faire partie de la 2ème étape mais quand on sait que de 128 participantes on va passer à 64, je me dis que je n'ai que peu de chance... mais sait-on jamais?????

Bon dimanche!!

Bizzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben, moi, je l'aime beaucoup ta page.<br /> Et ce petit faon est à croquer !!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Christine!!!<br /> <br /> <br /> Mon fils aime lui aussi beaucoup cette page et c'est le principal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super réussi même le faon passe la journée avec ses amis<br /> bravo j'espère que tu feras partie des 64 bigbisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br /> Merci!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />