Une petite carte

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Voici une petite carte que j'ai réalisée pour une collègue. Elle fêtait son départ aujourd'hui et  j'avais envie de faire un petit quelque chose. J'ai choisi la carte réalisée à Version Scrap lors du M&T de Nathalie Chauchadis. A'intérieur, j'y ai glissé un tag avec un petit mot écrit dessus.

 

Carte-depart-Marie-Ange.JPG

 

Je crois que ça lui a fait plaisir et à moi aussi d'ailleurs.... Un grand regret qu'elle parte mais c'est comme ça!!!

 

A de suite avec un autre petit cadeau pour une autre collègue....

Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi, je ne pars nul part ! lol !!!!<br /> Superbe carte ! Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol!!!   Merci Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />