Carte Merci

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Comme je vous ai dit hier, jeudi soir pendant notre challenge j'ai aussi fait une carte avec les différentes consignes que l'on s'était donné. Je vous les redonne pour mémoire :

- Mettre une flipette mais pour une carte j'ai plutôt mis une flèche (c'était autorisé)

- Mettre une forme géométrique de plusieurs tailles

- Mettre du fil

- Mettre du transparent ou du calque

Et j'avais 2 consignes supplémentaires :

- des pointillés

- un onglet

Voici ma carte :

Carte Merci

J'ai mis un peu plus de temps pour la carte, c'est toujours plus dur pour moi de faire une carte, l'inspiration est plus dure à venir.

J'ai utilisé le mignon tampon merci que j'ai eu en cadeau lors d'une crop avec Karine Cazenave-Tapie.

Mais je suis contente du résultat.

Bonne journée

Bizzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article