Photos en délire

Publié le par Prinss47

Bonjour,

Hier soir, nous avons refait un petit challenge avec les copines via une visio. Cette fois-ci, Géraldine, la copine de Sandrine, nous a rejoint et a fait le challenge avec nous.

Alors cette fois-ci, les consignes étaient :

- Mettre une flipette

- Mettre une forme géométrique de plusieurs tailles

- Mettre du fil

- Mettre un calque ou un transparent

J'ai réussi à finir ma page avant d'avoir une consigne supplémentaire.

Photos en délire

La photo, c'est une série faite dans un vieux photomaton sur Paris. On s'était bien amusée ce jour là.

Et comme je vous le disais, j'ai fini ma page assez rapidement et sans consigne supplémentaire, du coup, j'ai fait une carte.... mais je vous la montre demain.

Bonne soirée

Bizzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article