Ma scrap room.....

Publié le par prinss47

Cela faisait un moment que je voulais la mettre sur mon blog mais je n'avais jamais pris le temps de la prendre en phot telle qu'elle est actuellement. bon vous allez voir il y a un peu de bazard mais j'étais en train de bosser quand l'idée m'a prise de prendre les photos et de les mettre sur le blog donc....... c'est du 100% naturel !!!!!

La 1ère photo c'est ma table de scrap avec tout mon matériel.... disons que c'est un peu entassé mais tout est accessible rapidement. J'ai tout sous la main.


Dans la tote, j'y met tout mon matériel de base que j'emmène partout avec moi ainsi que mes alphabets chipboard. Sur le fond de la table c'est du petit matériel que j'utilise ponctuellement.
La 1ère étagère regroupe mes embellissements, fleurs, brads, oeillets, alphabets bois, feutrine.....
Et au dessus, mes peintures, rubans, perles et dans le bloc tiroir vers quelques tampons mousses.
Sous la table les 2 pochettes en plastique orange et bleue contiennent tous mes papiers et le grand meuble vert à côté tout un tas de bazard pour l'ordi entre autre et ce que je garde au cas où.......

Et celle ci c'est la photo de mon 2ème instrument de travail : mon ordinateur accompagné de ma superbe imprimante canon et de la silhouette. Et au-dessus de l'ordi la webcam indispensable pour mes web scrap avec Sandrine (ptit ange)

Voici mes merveilles...... même si je dois reconnaître que je n'utilise pas la silhouette à sa juste valeur mais en ayant investi dans le livre d'Edwige je pense que ça devrait changer.
Dans les tiroirs du meuble noir, j'y met mes chutes de papier bazzill, mes encres, quelques embellissements divers et tous mes bazzill ou cartonnettes couleurs.
Les boites rouges par terre contiennent mes perfos pour l'une et mes tampons bois pour l'autre. Le classeur rouge posé dessus contient tous mes tampons acryliques ou non montés.

Voilà vous avez fait le tour de ma scrap room. Normalement elle devrait changer d'ici quelques mois et je devrais pouvoir m'étaler un peu plus mais je vous montrerai ça en temps utiles.
Sur ce je me remet au travail..... Bizzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article