Transparency book de Teresa Collins

Publié le par prinss47

Et oui, ça carbure dur!!!! J'en profite tant que c'est les vacances car après j'aurais beaucoup moins de temps pour avancer sur tous mes projets de Version scrap ou du PACS du mois d'octobre..... et non je ne les ai toujours pas fini ceux là non plus mais je vais m'y mettre bientôt...... enfin j'espère........

Ce soir, je continue avec Teresa Collins et son Transparency book, il s'agit d'un 2ème atelier de Version scrap, qui fût aussi génial que le 1er et j'aime beaucoup le résultat là encore.
Ayant scrappé mes collègues de boulot et par respect pour leur vie privée, leur visage est flouté (je ne leur ai pas posé la question mais je préfère flouter les visages dès qu'il ne s'agit pas de ma famille). C'était lors de la fête de fin d'année quelques bons moments pris en photo, quelques délires.....
Allez je vous montre tout ça.....









Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je sui en train de terminer mon mini album métal réalisé avec Céline Navarro à Version scrap et j'espère pouvoir vous le montrer d'ici lundi mais c'est pas gagné!!!!
Bonne soirée à tous  Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bel album ! Bravo !
Répondre
R
Il est magnifique !
Répondre
<br /> merci beaucoup Michèle et Redlaet<br /> <br /> <br />
M
il est extra !!!
Répondre