Mini O'Masculin de Karine Cazenave

Publié le par prinss47

Le voici enfin ce mini que j'ai fini depuis plus d'une semaine et que je n'avais toujours pas pris le temps de vous montrer, en fait il fallait juste que je le prenne en photo...... Mais...... le temps, toujours le temps....... et aujourd'hui c'est enfin fait!!!!!

C'est un mini qui me plaît beaucoup malgré les couleurs un peu sombres. Je me suis inspirée du modèle original de Karine  avec quelques touches personnelles quand même..... Le fait de manipuler plusieurs matière est très intéressant (scotch alu, de masquage), des petites touches par ci par là qui donnent de l'originalité sans pour autant charger les pages.
Utiliser le scotch de masquage ne m'inspirait pas trop mais finalement j'ai trouvé cela plutôt sympa et j'adore le résultat.

Allez fini les blablas je vous montre les photos. je l'ai fait sur les 1 an de mon petit garçon.













C'est fini, c'était un peu long mais j'espère que ça vous a plu, moi je le trouve très beau.....  hi hi hi.....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.... à bientôt!!!!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Absolument magnifique !!! j'aime beaucoup les papiers et la sobriété des décos !!!!!<br /> grand coup de coeur !!!<br /> bisous
Répondre
<br /> Merci beaucoup Lysi et Bridget pour vos comm' ça me fait très plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
L
Vraiment vraiment adorable!!!Les pages sont très sympas et j'aime beaucoup le style!!!Bravo pour cette superbe réa!!!Bizzzz
Répondre