Carte d'anniversaire

Publié le par Prinss47

Coucou,

 

Je viens enfin vous montrer ma dernière réalisation pour le tournoi du forum Click et scrap.

 

4ème et dernière semaine :

Pour cette dernière ligne droite du tournoi des régions, nous vous proposons un défi d'inspiration.
Chaque région a son lot de manifestations et les affiches qui vont avec sont souvent des mines d'or pour s'en inspirer.
Alors voilà nous avons sélectionné pour vous des affiches récentes, une pour chaque région, à vous de jouer, une carte ou une page, faites nous en voir de toutes les couleurs!

Pour la région Aquitaine, voici l'affiche :


 

Et j'ai choisi de faire une carte car comme mon week-end à entreartistes m'attendait, je n'avais pas trop le temps de réfléchir à une page, je devais préparer tout mon matos.... bref une carte c'était plus vite fait pour moi.

Donc ma carte, toute simple :

 

click-et-scrap.tournoi-4.oct-12.JPG

 

Maintenant on attend les résultats, mais je ne pense pas être dans les 1ères, loins de là même, mes coupines ont fait de bien plus jolies choses....

 

Allez bonne soirée

Bizzzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben moi je dis chouette ta page!!!! Mais tu as pas fais mieux que moi!!! Pages de Kelly finies, pages de Céline aussi et la je suis sur les pages de Karine!!!!! À très vite!!! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison mais je vais essayer de rattraper mon retard!!! J'ai fini mes 3 pages de Kelly et je pense me lancer dans le mini. Ensuite j'attaque les pages des filles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />