Ensemble

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

J'ai rèussi à me poser à ma table de scrap un petit peu ce week-end, même si nous avons beaucoup bougé.

Il me restait un M&T du stand Kési'art à vous montrer et je l'ai enfin fini!!! Il me restait que les photos à imprimer et j'ai finalement mis quelques photos de nos dernières vacances.

 

C'est le M&T proposé par Mylen, un mini album dans sa pochette tout sympa et tout simple mais qui fait tout son effet!!!!

 

SAM_3039.JPG

 

SAM_3033.JPG

 

SAM_3034.JPG

 

SAM_3035.JPG

 

SAM_3036.JPG

 

SAM_3037.JPG

 

SAM_3038.JPG

 

Alors sympa hein!!!!!

 

Allez je vais vous mmontrer d'autres choses prochainement mais ce sont des cadeaux donc va falloir attendre que les personnes les aient reçus avant.....

 

Bonne journée.

Bizzzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui oui vraiment sympa bigbisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />