L'ile d'Oléron

Publié le par Prinss47

Me revoilà!!!!!

 

C'est le mini proposé par Karine lors de la formation d'Entre Artistes à Montpellier que je viens vous montrer aujourd'hui.

Un mini "complètement timbré", son nom lui vient de sa couverture réalisée à partir de timbre. Je trouve le rendu super sympa.

 

J'ai choisi d'y mettre quelques photos de nos vacances d'été de 2010 à l'Île d'Oléron.

Un mini bien sympa et j'aime beaucoup le résultat!!!!

Allez je vous montre.....

 

SAM 2216

 

SAM 2217

 

SAM 2218

 

SAM 2223

 

SAM 2224

 

SAM 2225

 

SAM 2226

 

SAM 2227

 

SAM 2228

 

SAM 2229

 

SAM 2230

 

SAM 2231

 

SAM 2232

 

SAM 2233

 

SAM 2234

 

Oups!!! j'avais oublié de vous dire que c'était un peu long!!!! En tout cas j'espère que ça vous a plu!!!!

Allez je vais me reposer un peu car la folle nuit avec mon fils malade m'a crevé!!!

 

Bizzz à bientôt

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou, magnifique ce mini j'aime énormément ces couleurs, ces papiers et les mélanges de taille des photos...bravo tu as bien bossé!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés trés sympa bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> Il est superbe !!!! moi aussi je l'ai fini je n'ai pas encore fait les photos pour te le montrer. J'ai utilisé les papiers de Karine par contre, ils collaient pile poil avec mes photos.<br /> En tout cas, tu l'as super bien réussi, j'adore !<br /> Gros bisous<br /> A bientôt.<br /> STeff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Tes compliments me font très plaisir!!!! Il me tarde de voir le tien vivement que tu le prennes en photo......<br /> <br /> <br /> Bizzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />