Petit clic en famille

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Un petit mini ça vous dit???? Je vais l'offrir aujourd'hui à sa destinataire donc je peux vous le montrer maintenant. Un petit mini fait pour ma collègue, ça fait 10 ans que je bosse avec elle et je ne lui avais encore rien fait!!! La honte!!! C'est vrai que j'attends souvent une grande occasion pour faire un petit quelque chose. Et là ben... c'est son anniversaire!!! LOL et je lui ai fait un mini avec quelques photos de sa famille que j'ai récupéré par-ci par là. Il faudra qu'elle se le complète car il me manquait des photos.

 

J'ai réalisé ce mini selon le tuto de Mumu. Un vrai régal, il est super à faire et le rendu extra!!!

 

SAM_7588.JPG

 

SAM_7590.JPG

 

SAM_7591.JPG

 

SAM_7592.JPG

 

SAM_7593.JPG

 

SAM_7594.JPG

 

Alors sympa non!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt!!!!

Bizzzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui très sympa ce mini joli bigbisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />