Road book Valras

Publié le par Prinss47

Coucou tout le monde!!

 

Aujourd'hui, je vous montre le road book que j'ai réalisé pour mes vacances. Ce road book est fait avec des enveloppes krafts selon le tuto réalisé par Mani pour l'encre et l'image.

 

Quand je me suis décidée à le faire, il ne me restait que 2 jours avant de partir donc j'ai essayé d'avancer au maximum mais je n'ai pas eu le temps de le terminer. Du coup, quand je suis rentrée de vacances, je l'ai continué et j'en ai fait mon mini des vacances, j'y ai ajouté toutes les photos et tous les commentaires. J'y ai mis les activités les plus importantes ou qui ont le plus plu, je n'avais pas la place de tout mettre.

 

Même si je me suis inspirée d'un tuto, je me permet de participer avec ce mini au challenge de l'été proposé par Color Your World. Il s'agit  d'exprimer les vacances, les souvenirs d'été ... sous forme d'un mini.

 

Attention il y a beaucoup de photos alors soyez patient(e)s, je vous retrouve à la fin.... Dans chaque enveloppe, il y a des feuilles à carreaux avec les commentaires et des photos ou de la doc. Je n'ai pas mis toutes les photos car ça serait vraiment trop long... Vous en aurez un aperçu avec le programme et un peu plus bas.

 

SAM 5119 

SAM 5120

 

SAM 5121

 

 SAM 5122

 

SAM 5123

 

SAM 5124

 

SAM 5131

 

SAM 5132

 

SAM 5138

 

SAM 5139

 

Voici un exemple des feuilles mises dans les enveloppes.

 

SAM 5143

 

SAM 5148

 

SAM 5152

 

SAM 5153

 

SAM 5157

 

 

Alors ça vous a plu??? En tout cas moi ça me rappelle des moments magiques en famille, on a vraiment passé de supers vacances. Toujours trop courtes bien sûr!!!!

 

A bientôt

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super sympa... et quoi de mieux qu'un ravissant mini pour garder précieusement de jolis souvenirs !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, c'est tellement sympa de les réouvrir quelques temps plus tard....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très très beau j'aime beaucoup...bravo... tu as bien bossé dit donc!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Il m'a pris du temps et de l'énergie celui là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est trés jolie tatie...<br /> bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore c'est vraiment super sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bibi!!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est mes vacances que j'ai adoré!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />