Ronde des cartes suite...

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Me voici de retour de mon week-end chez ma petite Sandrine. un week-end génial : salon, scrap, papotage, rigolade... bref je me suis régalée, un peu triste de partir d'ailleurs mais bon....

Merci ma chérie de m'avoir accueillie chez toi c'était super!!!

 

Bref nous avons scrappé et même beaucoup scrappé. D'ailleurs, j'ai rattrapé mon retard de carte sur un autre forum cette fois-ci le Coffee scrap.

Chaque jour est proposé la réalisation d'une carte selon diverses consignes. Je ne les mettrais pas, je vous montrerais juste le résultat de mes cartes.

Et on commence maintenant, les 2 premières cartes :

 

  coffee-scrap.carte-1.nov-11.JPG

 

coffee-scrap.carte-2.nov-11.JPG

 

J'espère qu'elles vous plaisent!!! Je vous montrerais les autres petits à petits. Je continu de vider mes vieux papiers de Noël donc c'est souvent les mêmes que vous allez retrouver... mais j'en ai marre de les voir alors on use jusqu'à expiration des stocks!!!!!

 

Je vous dis à très vite.

Bizzzzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi j'ai passé un super week end... toujours trop court et triste aussi! mais on en a bien profité c'est le plus important!!! a très vite.. bizzz
Répondre