Vertigineuse

Publié le par Prinss47

Coucou la compagnie!!!

 

Bon j'ai beau me mettre régulièrement à ma table de scrap, ça n'avance pas très vite, je le reconnais. Et pourtant..... y a des choses à faire!!!!!

 

J'ai participé à un challenge sur le blog d'Esprit Scrapbooking : c'était une dictée A4. Il fallait donc suivre ces consignes :

 

dicteepetit

 

Et voici ma page :

 

ES---dictee-A4---sept-13.JPG

 

Il fallait rendre sa page le 24 septembre et on nous a demandé de ne pas la dévoiler avant.

Première photo que je scrappe de nos vacances cet été, ça fait du bien de se remémorer ce doux moment!!!!

 

Je n'ai pas l'habitude de scrapper sur du A4 mais ma foi c'était plutôt sympa et la page se remplit vite.... Je pense quand même rester fidèle au 30x30 que j'affectionne particulièrement pour des pages mais peut être que occasionnellement....

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzzzz

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas mal pour cette 1ère page de tes vacances. Bon courage, il t'en reste plus que quelques dizaines, mdr!!
Répondre
P
<br /> <br /> Non je te rassure on va passer au mini album bientôt.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie page avec ce format<br /> et alors tu ne dis pas la note obtenue ???<br /> bigbisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Et non je ne l'ai pas encore eue!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />