La ronde des cadeaux 5..... un mini!!

Publié le par Prinss47

Bonjour,

 

Je continue ma ronde des cadeaux suite au jeu sur facebook en début d'année 2013.

Aujourd'hui c'est Christine, alias Riska sur la toile, une copine scrappeuse qui a reçut son petit cadeau. Cela faisait un moment que je voulais réaliser un mini album accordéon avec effet transparence vu sur le magazine Esprit Scrapbooking 27. C'est une oeuvre de Stéphanie Dagan.

 

Du coup je me suis lancée, je me suis dit que ça lui plairait. Un mini album simple mais plein de charme, comme sa propriétaire!!!!

Le voici en photo :

 

SAM_5990.JPG

 

SAM_5991.JPG

 

SAM_5993.JPG

 

SAM 5994

 

SAM_5995.JPG

 

SAM_5992.JPG

 

Je crois qu'il lui a plu et j'en suis super contente. Moi j'ai pris du plaisir à le faire et plus particulièrement parce que c'était pour elle.

Je te fais de gros bisous Christine!!!

 

A bientôt avec le 6ème et dernier cadeau mais je dois avouer que là..... je cale un peu, mon inspiration me lâche!!!

Bizzzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien sympa il n'y a plus que les photos à mettre bigbisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Pour les photos j'en laisse le soin à la propriétaire de la faire...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un immense merci pour ce beau cadeau, sans oublier la magnifique carte qui l'accompagnait.<br /> Le tout trône sur mon meuble avec fierté !!<br /> Je t'embrasse bien fort..
Répondre
P
<br /> <br /> Ben du coup c'est moi qui suis fière de trôner chez toi!!!<br /> <br /> <br /> Ce fût avec grand plaisir ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />