Time for relax

Publié le par Prinss47

Time for relax

Bonjour,

A Version scrap, j'ai fait un atelier avec Magda Bolinska. Un mini Black et white avec quelques touches de couleur. Sympa à faire même si je n'ai pas pu tout finir car pas de pas à pas (erreur d'impression) et Magda parlait tout doucement. Du coup elle passait sur les tables à tour de rôle pour nous donner les consignes mais pas de visuels pour nous permettre de faire certaines choses seule.

La bas du mini se sont des enveloppes que nous avons ornées de gesso, encre de chine, papiers, distress stain.... Et pour une fois j'avais des photos dans le même thème que l'animatrice!!!! Excellent!!!!

Un kit sympa avec des petits embellissements :

Et voici mon mini fini!!!!!

Time for relax
Time for relax
Time for relax
Time for relax
Time for relax
Time for relax
Time for relax

La traditionnelle photo avec l'animatrice :

Time for relax

Voilà pour le moment.... Faut que je me mette sérieusement au travail pour finir tous ces M&T, minis ou autres albums commencés il y a...... quelques temps!!!!!

Bonne journée.

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trot class ton album j'adore, super déco :)<br /> Merci d'avoir mis ces super commentaire sur mon blog <br /> (le fils à Laetitia)
Répondre
P
Merci pour ton passage ici Mathieu, ça me fait plaisir!!!<br /> Avec plaisir mes yeux se régalent sur ton blog!!!<br /> Bizzz