Destination de rêve

Publié le par Prinss47

Bonjour!!!

Aujourd'hui c'est le dernier M&T de VS auquel j'ai participé que je vous montre, c'était avec Mélanie.

Elle nous a proposé un mini album tout en tampon et transparence. J'ai longtemps cherché quelles photos j'allais pouvoir y mettre dedans et j'ai décidé de mettre quelques photos de notre journée à Venise lors de nos vacances d'août 2014 : une belle destination pour nos 10 ans de mariage!!!!

Destination de rêve
Destination de rêve
Destination de rêve
Destination de rêve
Destination de rêve
Destination de rêve
Destination de rêve
Destination de rêve

Voilà un mini qui m'a replongé dans de beaux souvenirs que je vais d'ailleurs bientôt pouvoir mettre en album puisque j'ai enfin fait la structure avec mes copines..... je vous raconterais tout ça plus tard!!!

La photo souvenir avec Mélanie bien sûr.....

Destination de rêve

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!!

Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo c'est une merveille bisous
Répondre
P
Merci beaucoup! Bizz