Mes loulous adorés...

Publié le par Prinss47

Coucou,

Allez on est parti pour une série de réalisations en provenance de la formation Entreartistes de Montpellier... Et oui je vais vous montrer tous ça au fur et à mesure que je les aurais terminé... bien sûr je vais essayer de ne pas trop traîner...humm humm....

Le mini album proposé par
Dina Wakley.
Je l'avais quasiment terminé lors de l'atelier (c'est le seul soit dit en passant), j'ai juste eu à rajouter un tit truc par-ci par-là et à le prendre en photo.
C'est un atelier que j'appréhendais beaucoup car le petit aperçu que j'en avais eu ne m'avait pas trop inspiré, cela semblait être beaucoup de patouille (peinture à gogo, glimmer sans mesure...) bref à petite dose ça va mais après ça ne me plaît pas trop donc je n'étais pas sûre d'aimer ce qu'elle allait nous proposer.
Finalement, il a bien fallu patouiller mais dans une mesure qui me convenait très bien, j'ai appris une nouvelle technique de patouille (vu que je ne pratique pas c'était pas trop dur de découvrir) travailler avec les glimmer mist et avec l'acrylique pour un rendu que j'aime bien et en plus je me suis régalée de réaliser ce mini.
Il est très simple à monter et à décorer, bref une petite merveille!!!!!

Allez je vous le montre...








Alors..... il est pas beau..... en plus il est scrappé avec 2 autres merveilles, ce qui le rend encore plus beau....!!!!
Non pour être plus sérieuse c'est vrai que j'aime beaucoup le résultat et que je ne regrette absolument pas cet atelier, ce fût un vrai régal...
Allez j'y retourne!!! j'ai encore d'autres projets à finir....
Bizzz

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très différent de ce que je fais ... mais néanmoins très sympa et plein de pep's les couleurs !!! et comme tu le dis si bien, deux modèles adorables !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique toute cette patouille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre